INFORMATIONS PRATIQUES

Bienvenue sur nos infos pratiques. Nous regroupons ici les questions qui nous sont le plus souvent posées. Donc, si vous avez une question, vous pouvez trouver la réponse ici! Toujours pas trouvé? N’hésitez pas à nous contacter .

Êtes-vous à court de fil?

Pour une pénurie, vous pouvez toujours remplir notre formulaire de garantie:

Notre service client vous aidera dans les plus brefs délais et vous enverra le fil gratuitement.

Pourquoi ne publiez-vous pas les numéros DMC?

Nous ne donnons plus de numéros DMC pour empêcher les copies illégales. Êtes-vous à court de fil? Ensuite, vous pouvez toujours remplir notre formulaire de garantie sur l’un de nos sites Web.

Nous vous remercions d’avoir compris notre position.

Je souhaite apporter des modifications au kit.

Comme c’est gentil! Nous aimons toujours que nos clients travaillent de manière créative. Cependant, cela n’est pas inclus dans le prix. Donc, si vous souhaitez un tissu ou une couleur de fil différent, notre règle de garantie ne s’applique pas. Vous serez vous-même responsable des coûts de ces extras.

J’ai un kit avec du fil bleu et rose, mais je ne comprends pas vraiment la légende.

Les symboles sont basés sur le dessin bleu. Puisqu’il existe également des couleurs roses dans la conception bleue, les couleurs roses auront parfois des symboles doubles dans la version rose.
Par exemple « 1 = X + O »
Lorsque vous brodez la version rose, les deux symboles représentent le numéro 1 et sont donc brodés de la même couleur.

Comment faire des points de croix sur une nappe?

Avec une nappe, vous n’avez pas à compter les fils dans le tissu. Les croix sont un peu plus éloignées pour le rendre plus clair et plus facile. Il vous suffit de broder sur les croix pré-imprimées pour que les croix soient juste les unes à côté des autres. Lors de la broderie, vous verrez également que toutes les croix n’ont pas la même taille et que la croix pré-imprimée est parfois encore visible. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez laver l’encre facilement.

Aïda c. compter vs. lin

Aïda: Brodez vos croix de trou en trou. Votre gousset couvrira 4 trous.
Comptage du tissu: Brodez vos croix sur 2 fils du tissu. Votre gousset couvrira 9 trous.
Lin: Même principe que pour le comptage du tissu, broder sur 2 fils du tissu.

Avec combien de fils dois-je broder?

Tout d’abord, cela dépend du point. Vous pouvez trouver un schéma sur le schéma de la légende dans votre kit. Ce tableau montre exactement combien de fils vous devez utiliser avec quel point.

Que signifie 1/6?

1 fil DMC a 6 fils. Vous devez les séparer avant de pouvoir commencer à broder. Prenez 1 fil de ces 6 pour faire vos points. Si la légende dit « 2/6 », vous devez prendre 2 fils pour faire vos croix.

Par exemple, que signifie « 30-31 » dans la légende?

« 30-31 »: les deux ont la même couleur. Notre équipe de pré-production divise cette couleur sur 2 trous (car il y a trop de fils). Prenez 2 fils de couleur 30. (Lorsque tous les fils du numéro 30 sont partis, vous pouvez commencer par le numéro 31).

Pourquoi 1 couleur est-elle divisée sur 2 trous de la carte à fil?

Lorsqu’il y a trop de fil d’une couleur, il sera divisé en 2 trous. Il se peut donc que la même couleur soit étalée sur 2 trous.

Comment conserver la beauté des couleurs de l’emballage pendant le lavage?

Une petite astuce que nous utilisons est d’ajouter un peu de vinaigre à l’eau. Cela garde vos couleurs belles.

Que signifie (par exemple) « 10 + 11 » dans la légende?

« 10 + 11 »: Vous prenez un fil de couleur 10 + 1 fil de couleur 11 = point de croix en 2 couleurs
«30 (31) +32 (33)»: 30 et 31 ont la même couleur. 32 et 33 ont la même couleur. Prendre 1 fil de couleur 30 + 1 fil de numéro 32 = point de croix en 2 couleurs. Il en va de même pour les nombres 31 + 33.